Selon la loi fédérale, les lois sur l`indemnisation du chômage de tous les États doivent contenir des exigences de réadmissibilité. Une fois que le seuil de réadmissibilité est respecté, la disqualification doit se terminer et l`individu est potentiellement admissible à recevoir des prestations. A. un employeur de période de latence est un employeur qui a versé des salaires à un particulier entre le dernier jour de la période de l`année de base et le dépôt d`une demande de chômage. Étant donné que les salaires gagnés au cours de la période de latence ne sont pas dans l`année de base, les employeurs qui n`ont qu`un emploi dans la période de latence ne sont normalement pas facturés. Toutefois, si la créance est jugée invalide en vertu de l`année de base ordinaire, une période de base alternative peut être utilisée pour déterminer l`admissibilité monétaire. Si l`emploi dans la période de latence est dans l`année de base alternative, l`employeur de la période de latence sera alors facturé. A. Oui, un prestataire peut être admissible à des prestations partielles de chômage tout en travaillant à temps partiel en raison d`un manque de travail.
Toutefois, le montant de l`indemnité hebdomadaire du travailleur sera réduit d`un dollar pour un dollar pour tous les gains dépassant 20% du taux de prestation hebdomadaire complet du travailleur. A. un prestataire peut potentiellement recevoir 60% de son salaire hebdomadaire moyen, ne dépassant pas le montant hebdomadaire maximal. En 2018, le montant maximal des prestations hebdomadaires est de $681,00. Le montant hebdomadaire maximal est recalculé annuellement et est égal à 56 2/3% du salaire hebdomadaire moyen à l`échelle de l`État. Un prestataire peut percevoir un maximum de 26 semaines de prestations sur une demande de chômage ordinaire. La Loi sur l`indemnisation du chômage du New Jersey prévoit l`allégement des charges sur le compte de l`expérience de l`employeur contributif lorsque la cessation d`emploi d`une personne est pour des raisons qui sont disqualifiées en vertu de la Loi. Ainsi, même si un individu peut surmonter une disqualification imposée ou une disqualification potentielle, et a le droit de recevoir des allocations de chômage, le compte de l`employeur ne sera pas facturé pour les prestations qui surviennent après la disqualifiante Séparation. Voir chapitre II, section 2, «exonération des frais de prestations pour les séparations disqualifiées». A. une personne qui quitte son travail peut devenir admissible à des prestations futures après avoir rencontré une exigence de réadmissibilité.
Pour les séparations survenues avant le 1er juillet 2010, l`exigence du New Jersey est d`avoir au moins quatre semaines de nouveaux emplois, de gagner au moins six fois le taux de prestations hebdomadaires et d`être séparée du nouvel emploi pour une raison non disqualifiante. Pour les séparations survenant le 1er juillet 2010, et plus tard, l`exigence du New Jersey est d`avoir au moins huit semaines de nouveaux emplois, de gagner au moins 10 fois le taux de prestations hebdomadaires et d`être séparé du nouvel emploi pour une raison non disqualifiante. A. un prestataire est déterminé à avoir volontairement quitté un emploi avec une bonne cause si le motif du départ est directement attribuable aux actions de l`employeur ou aux conditions d`emploi.