Les athlètes étudiants doivent attendre qu`un médecin dise qu`il est en sécurité avant de retourner au sport. Cela signifie éviter toute activité cognitive (pensée) qui rend les symptômes pires. Les experts recommandent une attention médicale de suivi dans les 24 à 72 heures si les symptômes s`aggravent. Le médecin pose ces questions pour évaluer la mémoire et les compétences de concentration. Parce qu`il est difficile de déterminer quand une commotion cérébrale a complètement guéri, l`évaluation neurocognitive de base est un outil important pour évaluer s`il est sûr pour un athlète de retourner à jouer. Votre médecin peut vous recommander un programme étape par étape: commencez par ajouter une activité, puis Surveillez vos symptômes. La lecture, le travail informatique, les jeux vidéo — même la télévision — devraient être limités jusqu`à ce que tous les symptômes soient résolus. Il est important de surveiller les changements comportementaux. Cela peut sembler plus facile à dire qu`à faire — il est difficile d`être loin de l`école ou de travailler pendant une période prolongée ou d`éviter de lire, regarder la télévision, ou même écouter de la musique. C`est toujours sérieux? La plupart des enfants peuvent retourner à l`école en quelques jours.
Quelqu`un avec une commotion pourrait être renversé inconscient. En outre, les entraîneurs, les parents et les administrateurs scolaires doivent être conscients que la commotion cérébrale provoque un large éventail de symptômes et peut interférer non seulement avec la participation sportive, mais avec les relations scolaires et sociales. Alors que le «pourquoi» pour une commotion peut différer, le «quoi» est le même: une commotion se produit quand un coup à la tête provoque un certain niveau de dommages au cerveau. Certains symptômes sont physiques, comme la somnolence. Il est incertain si des dommages au cerveau se produisent d`une commotion cérébrale. Merci encore! Il peut être causé par un coup à la tête, une collision tête-sur littéral (par exemple, deux joueurs de football supplantation casques pendant un plaquage ou une tête-première chute), ou la secousse violente de la tête ou le corps qui provoque le cerveau à frapper le crâne. Pour diagnostiquer une commotion cérébrale, le médecin voudra savoir comment et quand la blessure à la tête s`est produite. La commotion sportive est devenue un problème important. Ils se produisent dans un large éventail de sports et affectent tous les athlètes, des joueurs professionnels aux petits leaguers. Il est particulièrement important que vous disiez à votre médecin au sujet des commotions cérébrales précédentes que vous avez eues.
Afin de revenir dans le jeu, la plupart des athlètes vont minimiser leurs symptômes. Votre médecin effectuera probablement un examen neurologique, qui teste l`équilibre, la coordination, la vision, l`ouïe et les réflexes. Comme il le fait, les cellules cérébrales (neurones) deviennent endommagés et ne peuvent pas efficacement transférer des signaux, conduisant à une variété de symptômes. Parfois, ça le fait littéralement bouger dans ta tête. Avant le début de la saison sportive, chaque athlète prend un test informatisé qui mesure les fonctions cérébrales, telles que la mémoire et le temps de réaction. Mais il ou elle devrait s`arrêter tout de suite si des symptômes reviennent.