Modele peinture aux doigts

Vos enfants apprécieront la peinture avec plusieurs doigts avec cette application facile à utiliser. L`application sait quand vous utilisez la souris, le stylo ou les doigts et modifiera la largeur de pinceau en conséquence. Artiste de peinture de doigt Nick Benjamin prétend qu`il “préfère peindre en utilisant les doigts que la technique se traduit par un lien réel entre l`œuvre d`art et l`artiste et permet un mélange complexe qui n`est pas réalisable avec des brosses”. [citation nécessaire] Moteur fin: tout en favorisant le côté imaginatif et créatif de votre enfant, cette activité renforcera également les habiletés motrices fines de votre enfant lorsqu`il utilise ses doigts pour peindre à travers le papier. Couleur merveille Fingerpaints donner aux enfants une «vraie sensation» expérience de la peinture à la Fingerpainting-et tous les mess-Free créativité mamans amour! Séchage rapide, nouvelle formule se déroule en douceur et se sent tout comme la vraie Fingerpaint. L`éponge incluse permet aux enfants de nettoyer les doigts ou de changer complètement de couleurs! Livré avec 5 couleurs vives-rouge, jaune, vert, bleu, orange-et 12 feuilles double-large de couleur Wonder Paper. Certaines installations de garde d`enfants utilisent le pudding instantané comme la peinture des doigts éliminant le besoin de garder les doigts de l`enfant hors de leur bouche. Bien que le nom implique que la peinture est appliquée avec les doigts, l`utilisation experte de ce milieu fait usage des mains et des bras inférieurs trop. L`utilisation de l`ensemble du bras lisse la peinture sur le papier avant de la modélisation plus détaillée avec les doigts et d`autres parties de la main.

Parfois, des éponges, des tissus et d`autres outils sont utilisés pour obtenir une texture spécifique. La démo “la peinture de doigt sur l`iPad d`Apple à partir du modèle en direct” flux en direct du Studio d`artiste où le modèle assis pendant trois heures pendant ce temps Kassan a été méthodique touchant son écran affiché dans un chevalet réel. Le nombre de vues a atteint plus de 1 million dans les six mois de l`affichage et indique donc l`intérêt croissant pour la peinture digitale de doigt. L`éducatrice américaine Ruth Faison Shaw est créditée de l`introduction du Fingerpainting comme médium d`éducation artistique. Elle développe ses techniques à Rome, en Italie, avant de breveter une peinture non toxique sûre en 1931. Après avoir développé son médium expressif pour les enfants, Shaw consacre son attention aux bienfaits thérapeutiques de la peinture aux doigts [2]. À la demande de Carl Menninger, elle enseigne à la Southard School à la Menninger Foundation à Topeka, Kansas, États-Unis. Plus tard, elle a été consultante au département de psychiatrie de l`Hôpital Memorial de l`Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. Pendant son travail à l`Hôpital Memorial, elle a rencontré le psychologue John Thomas Payne. Payne devint son successeur en 1969 et continua son travail jusqu`à sa mort en 2000. Aujourd`hui, le travail de Shaw et Payne se poursuit à la Shaw School and Studio à Durham, Caroline du Nord.

Fondateur et réalisateur, Bryan Carey a été apprenti de Payne de 1986 à 1993. À la suggestion de Payne, Carey consacra sept années supplémentaires à l`étude de Shaw en tant que figure historique — artiste, enseignante et thérapeute. Carey et son protégée Jennifer Falchi poursuivent la tradition de Shaw-Payne en voyageant et en enseignant leur méthode d`expression artistique et de guérison émotionnelle aux personnes de tous âges et capacités. [citation nécessaire] L`artiste outsider Jimmy Lee Sudduth a expliqué qu`il peignait avec ses doigts parce qu`ils «ne portaient jamais» la façon dont les brosses faisaient. [citation nécessaire] Mon bambin aime cette application. Pas trop compliqué, mais pas trop simple non plus. Idéal pour les petits doigts non coordonnés. Certains artistes sont connus pour peindre uniquement avec leurs mains, comme un moyen de devenir plus intime avec le processus. Ces artistes n`utilisent pas le Fingerpaint traditionnel. Ce style, «art téméraire», est le plus précisément classé comme un sous-genre de l`art Outsider.

[citation nécessaire] Des peintres comme Tyler Ramsey ont juré de ne jamais toucher un pinceau, mais l`utilisation de gants chirurgicaux pour la sécurité est fréquent lors de l`utilisation d`huiles toxiques. Tyler Ramsey prétend que «rejeter les brosses donne à un peintre la possibilité d`approcher le métier d`un point de vue nouveau.» [citation nécessaire] “L`art téméraire” a commencé en 2002 comme un moyen de réfuter l`idée que “tout a déjà été fait.” Montrez à votre enfant comment faire des formes et des conceptions avec son doigt de pointeur, par exemple, faire des lignes droites et courbes.